Sortie au Quick

Publié le par Passage

Ce soir nous sommes sortis au Quick. Pour certains d'entre nous c'était la première fois qu'il mangeait des hamburgers. Nous avons passés une bonne soirée tous ensemble.

Réaction des passagers :

"Moi je n'y retournerais pas, cela ne correspond pas à ce que je mange d'habitude mais j'étais quand même content d'y aller pour découvrir ce que c'était"

"Moi je suis heureuse car l'un d'entre nous à eu un petit cadeau : un mug. Une soirée très agréable, mais moi je n'ai pas eu de cadeau. C'est trop injuste à la fin".

"j'ai passé une bonne soirée avec tout le groupe".

"Dommage il faisait un peu froid. Mais la joie de vivre m'a permis de penser à autre chose".
 

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article