vide grenier à Luzinay

Publié le par Passage


Ce dimanche, alors qu'un groupe faisait des loisirs créatifs à la salle des Muissiats à Villefontaine, une autre partie s'était levée très tôt, pour se donner rendez vous à 5h30 à Luzinay, afin de vendre au vide grenier annuel, au profit de l'association GEM PASSAGE.
Après avoir installé notre stand proposant à la vente des dons généreux fait à l'association, c'est dans le vent et le froid que s'est écoulée la matinée.
 Après un pic nique abrité par l'ombre des peupliers, l'après midi fut chaud et ensoleillé pimenté de quelques coups de soleil !!!
L'entraide a encore et toujours fonctionné pour se relayer au stand ainsi que pour installer et ranger les nombreux cartons !!!
Au final c'est fatigué que nous sommes rentrés à 18h du soir, mais une bonne fatigue, satisfait d'avoir oeuvré pour PASSAGE...

Réaction des Passagers :

"c'était ma première brocante, et si l'association devait faire un autre vide grenier, j'ai appris beaucoup de chose afin de ramener des fonds supplémentaires et de faire des contacts. Mais la prochaine fois, avec de la crème solaire!"


"Samedi soir nous avons chargé le camion, et je me suis préparé en garant le camion dans la cour. Dimanche matin je me suis levé à 4h00 pour rejoindre les autre à 5h30 à LUZINAY. Le soir je suis retourné rechargé vers 17h00 pour reprendre ce qui n'avait pas été vendu. Puis nous avons à plusieurs tout remonté pour la prochaine vente."

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
apparament c etais bien
Répondre