les bonbons

Publié le par Passage

c'est en chantant la chansons de Jacques BREL "Les bonbons", que nous repensons à cette soirée confection des sachets de bonbons.

C'est par une douce soirée d'octobre (le 02) que nous nous sommes mis à travailler à la chaîne. Chaque personne avait 3 boîtes de bonbons devant elle, et un sachet circulait de main en main avec des gants alimentaires, pour se faire remplir. "un coca par-ci" "un ourson par-là" et voilà le moment de la "tagada". N'oublions les dragibus, frites, banane, crocodile et autres sucreries. Le tout ficelé par un joli ruban vert. Nous en avons confectionner environ 200.

Tout cela à été créé afin de vendre nos bonbons lors de nos soirée "CAFETERIA".




Réaction des Passagers :



" l'ambiance était là comme d'habitude, malgré des débuts difficiles car j'ai les mains trop petites pour les gants".
" c'était compliqué entre ma main droite handicapée et ma main gauche qui ne sert que de temps en temps, heureusement qu'une autre passagère me tendait le petit sac ouvert pour y glisser les bonbons".
" une grosse envie de manger tous ces bonbons qui ne finissaient pas de glisser dans le sac. Ah le coquin il est tomber sur la table, je vais pouvoir te manger".
" j'ai eu beau faire des sachets de schtroumpf je n'ai pas trouver le grand schtroumpf"

Publié dans Soirée à thème

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article