Atelier cuisine

Publié le par Passage

Après les loisirs créatifs, le groupe a enchaîné sur un atelier cuisine organisée avec une présentation Tupperwareè  . Certains nous ont rejoint pour fabriquer un gros oeuf en chocolat et des muffins , au chocolat eux aussi ! Nous avons ainsi dégusté ces délicieuses recettes, mais il fallait garder de la place pour la sortie "quick" de la soirée !

Réaction des Passagers:

"j'ai trouvé cela bien, tout le monde a aimer je pense. Les petits gâteaux étaient bons, l'oeuf aussi."
"les recettes étaient simples et délicieuse, la présentation tupperware conviaviale, j'ai passée un très bon moment gourmand !"

Publié dans atelier cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'y est participé aussi et je l'ai pris en photo, c' ètait trés agrèable de construire cet arbre à oeufs pierre de gem-passage
Répondre